MISE EN PLACE D’UN DRIVE
En raison de l’épidémie de Covid-19, nous sommes pour la plupart d’entre nous confinés.
Vous avez la chance de posséder un extérieur et une piscine et avec l’arrivée de l’hiver vous pouvez désormais hiverner votre piscine.
Pour vous aider, Aquilus Valence à mis en place un service de Drive.
Nous vous proposons un DRIVE
de produits d’entretien et accessoires de première nécessité pour votre bassin.
Vous n’avez qu’à remplir le tableau ci-dessous et nous le retourner par mail :
Respectez les gestes barrières
Pour assurer votre complète sécurité, et celle de nos équipes, adoptez ces gestes simples pour retirer votre commande de produits :
➡️ Je paie la commande par virement en avance (ou par chèque le jour du retrait) ;
➡️ Dès réception de votre virement, un conseiller vous appellera pour prendre rdv pour le retrait ;
➡️ Si je règle par chèque, je récupère ma commande le lendemain, uniquement le matin de 9h à 12h,
➡️ Je respecte la tranche horaire prévue ;
➡️ L’accès au magasin est interdit ;
➡️ A mon arrivée, je me gare sur le parking en marche arrière.
➡️ Si le règlement est prévu par chèque, je dépose le chèque dans mon coffre à l’ordre d’Aquilus Val ;
➡️ Je laisse mon coffre ouvert puis je retourne dans mon véhicule, je patiente (éventuellement un petit coup de klaxon pour signaler ma présence).
➡️ Si j’ai payé par virement, je laisse mon coffre ouvert puis je retourne dans mon véhicule, je patiente, (éventuellement un petit coup de klaxon pour signaler ma présence).
➡️ J’attends que le conseiller dépose ma commande dans mon coffre et s’éloigne après avoir fermé le coffre.
➡️ Une fois le conseiller parti, je rentre chez moi. Bonne route !
N’oubliez pas votre attestation de déplacement dérogatoire.
Prenez soin de vous et à bientôt 👋