MAINTIENT DU SERVICE DRIVE
En raison de l’épidémie de Covid-19, nous sommes pour la plupart d’entre nous confinés. Vous avez la chance de posséder un extérieur et une piscine et avec l’arrivée du printemps, vous pouvez désormais mettre en route votre piscine. Pour vous aider, Aquilus Valence, Vienne et Montélimar maintiennent un service de Drive.
Nous vous proposons un DRIVE de produits d’entretien et accessoires pour votre bassin. Vous n’avez qu’à remplir le tableau ci-dessous et nous le retourner par mail :
Respectez les gestes barrières
Pour assurer votre complète sécurité, et celle de nos équipes, adoptez ces gestes simples pour retirer votre commande de produits :
➡️ Je paie la commande par virement en avance (ou par chèque ou CB le jour du retrait) ;
➡️ Rendez-vous au magasin dès le lendemain de votre commande par e-mail ;
➡️ L’accès au magasin est interdit ;
➡️ Si je règle par chèque ou CB : à mon arrivée, je me gare sur le parking en marche arrière.
➡️ Je laisse mon coffre ouvert puis je retourne dans mon véhicule, je patiente (éventuellement un petit coup de klaxon pour signaler ma présence).
➡️ Si j’ai payé par virement, je laisse mon coffre ouvert puis je retourne dans mon véhicule, je patiente, (éventuellement un petit coup de klaxon pour signaler ma présence).
➡️ J’attends que le conseiller dépose ma commande dans mon coffre et s’éloigne après avoir fermé le coffre.
➡️ Une fois le conseiller parti, je rentre chez moi. Bonne route !
N’oubliez pas votre attestation de déplacement dérogatoire si vous habitez à plus de 10 km du magasin.
Prenez soin de vous et à bientôt 👋